AMÉLIE

Amélie coiffeur expert The reporthair

Nom
Amélie

Spécialités 
Coiffure / Coupe 

 


Ton parcours 
"Passionnée de coiffure depuis le plus jeune âge, j’ai débuté à 16 ans et je me suis forgée une expérience en apprenant tout ce que je pouvais de mes maîtres. J’ai obtenu plusieurs diplômes et médailles en participant à des concours artistiques et de coiffures de mariée, et j’ai ainsi gagné mon billet d’entrée pour les salons de prestige parisiens. J’ai travaillé pendant 5 ans au côté de l’équipe de Rossano Ferretti puis je me suis plongée dans l’univers de la mode, des tournages, des shootings et des célébrités. C’était en réalité mon rêve le plus cher."

Ta passion 
"J’ai voulu faire ce métier parce que je ne trouvais aucun coiffeur compétent et je voulais parvenir à réaliser des coupes réussies déjà pour moi ! Aujourd’hui, je suis heureuse quand j’entends une personnalité me dire que c’est la première fois qu’elle est vraiment contente de sa coiffure, ou quand je vois mes réalisations dans les magazines. Ce qui me plaît aussi lorsque je suis avec une cliente, c’est de pouvoir libérer ma créativité et qu’elle puisse profiter du résultat."    

Ta méthode de travail
"J’écoute la demande de la personnalité avec attention, et j’analyse ce qui est possible de faire ou non selon profil capillaire. Je prends en compte ses souhaits, ses besoins, la forme de son visage, son rythme de vie, sa posture globale et je lui propose la solution qui lui correspond le plus."

Ta signature 
"Ma spécialité est la coiffure de mariée et la coupe avec un tombé naturel."


SES DERNIÈRES RÉALISATIONS

#AMÉLIE


LES TÉMOIGNAGES

« Je suis ravie d'avoir fait appel à The Reporthair et de la prestation d'Amélie qui a de suite compris le problème. Le résultat est au-delà de mes espérances ! Cela fait du bien de ne plus sortir déçue de chez le coiffeur ! » Gersende

« Amélie a été de très bons conseils et le résultat est top ! Je suis très contente de la prestation. » Fanny

« Amélie est très professionnelle, sympathique et met bien en confiance. A tel point que ma fille de 2 ans et demi avait hâte que ce soit son tour ! » Anne-Sophie


SES ARTICLES