DHOUHA

Dhouha coiffeur expert The reporthair

Nom
Dhouha

Age 
36 ans

Spécialités
Coupe / Couleur


Parcours 
"J'ai commencé la coiffure il y a 17 ans au sein d'un des plus beaux salons parisiens. J'y suis restée 13 ans en tant que créatrice spécialisée dans la coupe et la couleur. Après cette expérience, j'ai été manager d'un salon d'une grande enseigne et j'ai décidé de retourner travailler dans une grande maison parisienne ou j'ai pu bénéficier de formations à Paris et à Londres et également d’une formation visagisme avec Claude Juillard. J'ai maintenant envie de mettre toute mon expérience dans le domicile."

Tes rencontres marquantes ? 
"Mes rendez vous préférés sont ceux où les clientes qui ont peur des coiffeurs repartent avec le sourire et reprennent du plaisir... C'est un des plus beaux challenges selon moi."

Tes produits chouchous ?
"Les produits texturisants, comme les sprays au sel pour les cheveux fins. Les laits protecteurs anti-frizz pour les cheveux épais/bouclés, mais en général, j'aime travailler le cheveu au naturel."

Ce que tes clientes préfèrent chez toi ?
"Je pense que c'est l’écoute et le temps que je prends pendant le diagnostic. C'est une des étapes les plus importantes avant la réalisation d'une coupe ou d'une couleur et je ne commence pas tant que je ne suis pas sûre que l'on parle la même langue."

Quelle est la philosophie derrière tes créations ?
"Ma philosophie est de proposer aux femmes des coiffures naturelles et élégantes. Je m'attache à la personnalité de chacune pour leur créer des coiffures sur-mesure à la fois travaillées et faciles à vivre, en total accord avec leur look et leur personnalité."

Où puises-tu ton inspiration ?
"La rue, les magazines de mode, Instagram…"


SES DERNIÈRES RÉALISATIONS

#DHOUHA


LES TÉMOIGNAGES

« Très contente du résultat, de l'écoute et la recommandation de Dhouha. Une nouvelle coiffure top et des boucles wavy magnifiques. Je recommanderai The Reporthair à mes amies c'est sûr. » Clémence

« Dhouha est super : en plus d'avoir une belle coupe/couleur, j'ai passé un très bon moment. Dhouha est très à l'écoute ! » Anaïs

« Dhouha est adorable et a tout de suite compris ce que je souhaitais, même au delà de mes espérances ! La coupe à sec fait la différence et se faire couper les cheveux sans miroir est une toute nouvelle expérience ! MERCI encore à elle, je suis ravie ! » Anne-Laure