CYRIELLE

Cyrielle coiffeur expert The reporthair

Nom
Cyrielle

Spécialités 
Coiffure / Maquillage

 


Ton parcours 
"Après l'obtention d'un CAP Esthétique, j’ai fait la rencontre d'une chef maquilleuse-perruquière à Bordeaux, Annie Lay, qui m’a formée pendant plusieurs mois. En 2014, j’étais à mon compte et mon agenda était bien rempli! Passionnée par les mariages, j’ai ensuite effectué une formation de coiffure auprès de Daniel Chavey, qui m’a apporté l’aspect artistique avant la technique. Dès la deuxième année, j’étais en mesure de proposer une prestation de mariage comprenant le maquillage et la coiffure."

Ta passion 
"Le contact avec la cliente est très important pour moi. Je suis perfectionniste et je porte beaucoup d'attention à ses désirs. Je mets tout en œuvre pour réaliser au mieux sa mise en beauté."    

Ta méthode de travail
"Lors d'un premier contact, je cherche avant tout à connaître les attentes de la personnalité afin de gagner du temps sur la réalisation. Durant l'essai et le jour J, je communique également beaucoup. Je préfère rassurer la cliente, lui expliquer ma façon de travailler pour qu'elle soit sereine et détendue pendant la prestation."

Ce qui te plaît dans l'approche The Reporthair
"The Reporthair est un véritable tremplin pour moi. Le fait d'intervenir auprès d'une agence de professionnels me permet de me dépasser et de gagner en notoriété. Travailler avec The Reporthair est aussi un gage de confiance, l'équipe est à l'écoute, très professionnelle."

Ta signature 
"Les styles de coiffure que j'affectionne le plus sont les chignons bohèmes et les tresses, toujours assortis d'une fibre artistique."