DALLI

Dalli coloriste expert The reporthair

Nom
Dalli

Age 
39 ans

Spécialités 
Coupe /  Coloration

 


Parcours 
"J'ai toujours été fasciné par la couleur et les colorations. 
Sans surprise, je me suis inscrit à l'école de coiffure d'Ixelles, un des quartiers de Bruxelles. J'y ai obtenu mes diplômes et ai pu entamer mon apprentissage chez Jean D. place du Châtelain, un salon chic à l'ancienne où j'ai pu consolider mes techniques de base.
Paris, Paris... En 2005, j'ai quitté mon pays, bien décidé à découvrir Paris. J'ai frappé à la porte de Christophe Robin et à force d'insister il m'a offert de rejoindre son équipe. Une expérience de 8 ans formidable où j'ai vu faire des merveilles et donc beaucoup appris... D'abord rue du Mont-Thabor, puis rive gauche et enfin à l'hôtel Meurice, que de souvenirs !
En 2013, j'ai éprouvé comme une envie d'évasion. Direction Istanbul au pays de mes parents puis Bruxelles auprès de mes frères et retour à Paris..."

Tes rendez-vous préférés ? 
"Des anecdotes ? Secret professionnel ! Blague à part... J'aime beaucoup échanger avec mes clientes ou clients. Echanger d'abord pour comprendre leurs besoins et leurs envies, échanger aussi pour apprendre à mieux se connaître. Autant que possible, j'essaie d'établir une relation dans la durée pour parvenir, aussi, à anticiper ses besoins et envies."    

Tes produits chouchous ?
"Les produits naturels de Christophe Robin, son huile de lavande par exemple. J'ai appris à les utiliser et à les sublimer."

Ce que tes clientes préfèrent chez toi ?
"Je crois qu'elles apprécient mon côté naturel et de savoir qu'elles peuvent me faire confiance."

Quelle est la philosophie derrière tes créations ?
"Je ne crois pas à l'art pour l'art, une couleur, une coloration met en avant les aspects de sa personnalité qu'une cliente souhaite mettre en avant et qui, parfois, peuvent être cachés par une chevelure terne ou une couleur inappropriée. Je crois évidemment au sur-mesure façon "haute couleur. J'aime mettre de l'or dans les cheveux."

Où puises-tu ton inspiration ?
"Dans tous ces échanges que je m'efforce d'avoir avec mes clientes.
Dans l'observation des tendances et dans les discussions que j'aime avoir avec des confrères et consoeurs amis : on échange, avec passion, nos trucs et nos astuces.
Et puis, bien sûr, dans les couleurs de Paris, quand, un petit matin de printemps, le soleil brillant se reflète sur les pavés pour illuminer les toits et les terrasses."

SES DERNIÈRES RÉALISATIONS

#DALLI


LES TÉMOIGNAGES

« Dalli est très sympa et a compris tout de suite ce dont j'avais besoin. » Morgane

« Top. Je n'ai pas mis 5 par principe :) super balayage fait selon ma nature de cheveux. Dalli est super sympa. » Sophie