5 effets soleil à adopter avant l’été

Le retour du soleil nous donne une terrible envie de blond, pas vous ?
Un blond naturel effet « retour de vacances » qui demande peu (ou même pas) d’entretien et qui évolue pendant l’été… Ne bougez pas on a trouvé ! L’EFFET SOLEIL !
Parce qu’il est à la fois naturel, lumineux et hyper facile à entretenir, l’effet soleil est le chouchou de nos clientes en ce moment.
LA TECHNIQUE : l’effet soleil est un derivé du balayage. Alors que le dernier, dans sa version classique, est réalisé à partir de la racine et en mèches souvent très fines l’effet soleil démarre quant à lui à quelques centimètres de la racine pour éviter l’effet repousse. Les mèches ne sont pas marquées mais fondues et intégrées à la couleur naturelle.
L’ENTRETIEN : tous les deux à six mois pour conserver l’effet. Et si on veut arrêter on laisse repousser. L’effet soleil s’élimine au fur et à mesure de la repousse et de la coupe, sans effet racine.
POUR QUI ? pour toutes celles qui cherchent à apporter de la lumière et du relief à leurs cheveux tout en restant sur quelque chose d’ultra-naturel.


Trois de nos coloristes experts décryptent ces cinq inspirations et vous livrent leurs meilleurs conseils pour les adopter >>

 

Les conseils d'Anita Pour quelle couleur ? Une base châtain ou châtain clair. Ici, l’effet soleil est présent sur les mèches de recouvrement, ce qui le rend très visible. L’entretien : Tous les 2-3 mois.

Les conseils d'Anita

Pour quelle couleur ? Une base châtain ou châtain clair. Ici, l’effet soleil est présent sur les mèches de recouvrement, ce qui le rend très visible.
L’entretien : Tous les 2-3 mois.

Les conseils de Marion Pour quelle couleur ? Pour une base blonde (bond à blond foncé) car l’effet soleil est travaillé sur des mèches fines et rapproché ce qui peut accentuer l’effet repousse si la base est foncée. L’entretien : Tous les 4 mois.

Les conseils de Marion

Pour quelle couleur ? Pour une base blonde (bond à blond foncé) car l’effet soleil est travaillé sur des mèches fines et rapproché ce qui peut accentuer l’effet repousse si la base est foncée.
L’entretien : Tous les 4 mois.

Les conseils d'Anita Pour quelle couleur ? Une base châtain clair. L’effet soleil est ici travaillé sous forme de grosses mèches. L’entretien : Tous les 2-3 mois.

Les conseils d'Anita

Pour quelle couleur ? Une base châtain clair. L’effet soleil est ici travaillé sous forme de grosses mèches.
L’entretien : Tous les 2-3 mois.

Les conseils d'Anita Pour quelle couleur ? Pour une base châtain. L’effet soleil est travaillé essentiellement sur le contour du visage. L’entretien : Tous les 3 mois.

Les conseils d'Anita

Pour quelle couleur ? Pour une base châtain. L’effet soleil est travaillé essentiellement sur le contour du visage.
L’entretien : Tous les 3 mois.

Les conseils de Dhouha Pour quelle couleur ? Une base blond foncé à châtain clair pour un effet naturel. L’entretien : Tous les 3 mois si on souhaite garder cet effet. On peut aussi laisser repousser, sans refaire de couleur si on souhaite arrêter, l’effet restera très fondu.

Les conseils de Dhouha

Pour quelle couleur ? Une base blond foncé à châtain clair pour un effet naturel.
L’entretien : Tous les 3 mois si on souhaite garder cet effet. On peut aussi laisser repousser, sans refaire de couleur si on souhaite arrêter, l’effet restera très fondu.

 

Trois effets soleil réalisés par nos coiffeurs privés

                           @emiliechoufleurlajolie 

                           @emiliechoufleurlajolie 

                                    @intoyourcloset

                                    @intoyourcloset