QUI SOMMES-NOUS

The reporthair est un service de coiffeurs privés, destiné aux femmes urbaines et contemporaines
 à la recherche d’une solution efficace et en accord avec leur mode de vie.

Sophie.jpg

Sophie
Fondatrice

« Passionnée de startups et en poste en banque d’affaires j’ai décidé de tout quitter en 2013 pour lancer un concept qui dépoussièrerait l’univers de la coiffure. J’ai commencé par lancer un magazine en ligne et un guide des meilleurs salons de Paris.

En quelques mois j’ai totalement changé d'avis sur ce marché, et surtout sur les coiffeurs. J’ai rencontré des pros formidables, inspirants, passionnés, et auxquels je rêvais de confier ma tête pour obtenir leurs conseils et la coupe ou la couleur qui rehausserait mon style.

Au fil des rencontres je me suis rendu compte que ces coiffeurs pouvaient paraître inaccessibles notamment pour une question de temps. Les femmes d’aujourd’hui cherchent à gagner du temps en permanence et les rendez-vous en salons sont souvent une vraie contrainte en termes d’organisation.

L’idée que nous avons eu était donc de créer un service qui permette aux femmes urbaines, contemporaines, de prendre rendez-vous avec un coiffeur incroyable, CHEZ ELLES et à l‘heure qui les arrange (après que leurs enfants soient couchés, pendant une pause dans leur emploi du temps la journée ou même le dimanche, quand tout est fermé). »

Marie.jpg

Marie
Co-fondatrice

« Après mon diplôme d'architecture intérieure et de design à l'Ecole Camondo, j'ai eu la chance de rejoindre Sophie, ma belle-soeur, dans le développement de The reporthair.

Passionnée par le dessin, le graphisme et l'architecture, j'aime développer un style et continuer à apprendre de jours en jours. 

Depuis le début de l'aventure, j'ai été attirée par l'idée de dépoussiérer l'image de la coiffure en créant une marque avec une identité visuelle épurée, féminine et moderne qui ressemble aux femmes d'aujourd'hui.

Le désir d'entreprendre me stimule au quotidien, les journées ne se ressemblent pas, nous rencontrons des professionnels passionnants, nous découvrons un autre aspect du monde de la coiffure, des lieux magnifiques, des inspirations ... Tout un univers que nous voulons dévoiler. 

Nous matérialisons petit à petit notre idée de faire découvrir aux femmes cette autre facette de la coiffure et leur proposer de vivre une vraie expérience avec des professionnels incroyables qui veulent révéler le style et la personnalité de leurs clientes. » 

Crédits Photos : Margot SibRue RodierInside Closet