FAQ

 

Comment fonctionne le service ? 
Vous trouverez étape par étape le déroulement du service de la réservation en ligne jusqu'à l'arrivée du coiffeur en cliquant sur le premier onglet du menu COMMENT ÇA MARCHE.

Dans quelle ville le service est-il disponible ? 
Nous proposons actuellement des prestations à Paris et proche banlieue (villes accessibles en métro) pour les services de coupe / couleur / coiffure ainsi que les destinations mariage pour les prestations mariage. 

Quand puis-je réserver une prestation ?
Les prestations s'effectuent 7 jours sur 7 de 6h à 22h. Vous pouvez réserver quand vous le souhaitez et nous traiterons vos demandes dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Comment sélectionnez-vous vos coiffeurs privés ? 
Nous avons pris le temps de sélectionner soigneusement tous nos coiffeurs. Nous les rencontrons et les testons en situation avant de les recruter.
Nos coiffeurs sont des professionnels indépendants formés dans les plus grands salons. Ils allient à la fois l’expérience professionnelle du salon et la passion de la mode et de l’esthétisme, souvent à travers une expérience sur des shootings ou défilés.

Comment contacter le service client The reporthair ?
Pour toute demande contactez-nous directement par email : contact@thereporthair.fr ou par téléphone avec l'interlocuteur en charge de votre réservation.

Que comprend une prestation ? 
Les prestations coupe et couleur comprennent un shampoing, un soin et un séchage.

Quels produits vos coiffeurs privés utilisent-ils ? 
Nos coiffeurs utilisent des produits de marques professionnelles qu'ils sélectionnent en fonction de votre profil capillaire.

Dois-je préparer quelque chose avant l'arrivée du coiffeur privé ?
Vous n'avez rien à préparer avant l'arrivée de votre coiffeur privé, il arrivera totalement équipé pour votre prestation. Nous faisons un diagnostic très précis par téléphone avant chaque prestation afin qu'il puisse sélectionner le matériel et les produits nécessaires. 

Quels sont les moyens de paiements sécurisés disponible sur The reporthair ?
Les moyens de paiement disponibles sont Paypal (que vous possédiez un compte ou non) ainsi qu'un paiement carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card) via une plateforme sécurisée.

Comment annuler ma réservation ? 
Pour annuler votre réservation, faites nous parvenir votre demande par mail à contact@thereporthair.fr ou par téléphone auprès de votre interlocuteur. Le rendez-vous peut être annulé et remboursé jusqu'à 24h avant la prestation sinon l'acompte sera gardé.

Puis-je choisir mon coiffeur ?
La première fois que vous réservez une prestation, nous nous réservons le choix du coiffeur, le sélectionnant avec soin en fonction de votre profil capillaire et de vos envies. 
Les fois suivantes, nous vous laissons le choix de repasser avec le même coiffeur que la dernière fois en le précisant dans les commentaires. 

Et pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à  l'email suivant : contact@thereporthair.fr