The reporthair, la solution coiffure préférée des mamans pressées

Elles s’appellent Clara, Élisa, Émilie ou Géraldine… Elles sont mamans, surbookées, et elles ont adoré leur expérience avec nos coiffeurs privés : un vrai moment de détente, au calme, chez elles, pour s’offrir une nouvelle coloration ou une nouvelle coupe sans stress et sans y consacrer la journée. « C’était impossible pour moi d’aller chez le coiffeur en semaine et j’avoue ne pas avoir hyper envie d’y aller le week-end pour privilégier des moments en famille ou entre amis. C’est tellement facile et pratique de pouvoir se faire coiffer chez soi à des heures matinales ou tardives… Je risque d’en abuser ! », témoigne Clara, fondatrice de la marque de lingerie Ysé et maman d’un petit garçon. « J'ai adoré me faire coiffer sans bouger de chez moi », confie de son côté Émilie, deux fois maman et auteure du blog choufleurlajoliepaillette.com. Élisa, du blog etdieucrea.com, a aimé «  se faire bichonner une fois les enfants couchés ». « Je sais désormais que j'arriverai facilement à caser un tel moment dans mon emploi du temps », assure quant à elle Géraldine de Café Mode. Il faut dire que nos coiffeurs experts savent s’adapter aux plannings les plus chargés et proposer des solutions adaptées aux femmes pressées qui n’ont pas toujours le temps de passer des heures dans leur salle de bains : des coupes qui se remettent en place toutes seules et des colorations qui ne nécessitent pas une retouche racines tous es 15 jours.

The reporthair a pensé à la Fête des mères
Pour remercier les mamans qui nous ont fait confiance… et les autres, l’équipe lance, pour le mois de mai 2016 seulement, une offre spéciale Fête des mères. Offrez à votre maman un soin et un brushing professionnels avec un coiffeur privé qui se déplacera chez elle, pour un vrai moment de cocooning. La formule comprend un shampoing et un soin Shu Uemura ainsi qu'un brushing.

Formule spéciale Fête des mères : shampoing Shu Uemura + soin Shu Uemura + brushing : 55 euros seulement jusqu’au 31 mai.