GEORGES

Georges.jpg

Nom
Georges

Spécialités 
Coupe / Coiffure

 


Ton parcours 
"J’avais étudié la photographie et j’ai découvert la coiffure lors de shootings mode à Paris. J’ai rencontré de grands coiffeurs qui m’ont formé au studio et j'ai ensuite pris des cours pour la coupe et la couleur. J'adore travailler la texture des cheveux pour créer une bonne base qui va tenir toute la journée. J'aime autant le naturel que les brushings travaillés. Je suis très intuitif et j'adapte ma technique de coiffage à la personnalité et au visage de mes clients pour les mettre en valeur."

Tes shootings

Ta passion 
"C'est un métier de communication et de contact entre les gens, j'adore ça. C'est ma nature, ça fait partie de ma personnalité. Ce qui me plaît, c’est de pouvoir faire plaisir aux gens, et les aider à trouver ce qui met en valeur leur image. C’est franchement un beau métier : on peut adorer son coiffeur comme un coiffeur peut aussi adorer sa cliente, c'est vraiment de l’amour !"    

Ta méthode de travail
"Je regarde d’abord ses cheveux, son visage, et après je m'intéresse à sa personnalité et à son style pour adapter la coupe à sa façon d'être et à la manière dont elle veut se montrer. Avec mon oeil de photographe, je sais tout de suite placer la longueur qui va valoriser la personnalité. J'aime bien donner des conseils sur la coiffure au quotidien, les produits à utiliser pour obtenir la coiffure que l’on désire. Je préfère les coiffures très naturelles et douces, j'adore le classique, toujours avec une touche moderne et actuelle."

Ce qui te plaît dans l'approche The Reporthair
"Je connaissais déjà des coiffeurs qui travaillent avec The Reporthair. Apparemment c'est une grande famille, et j'ai envie d’en faire partie. Les gens qui travaillent avec The Reporthair ont une vision de la coiffure que je partage. Chez elle, la personnalité est plus à l'aise pour s'exprimer et dire ce qu’elle pense. C'est plus facile pour le coiffeur de comprendre ses besoins."

Ta signature 
"J'aime beaucoup les coiffures naturelles, les différents types de boucles, le coiffé-décoiffé, et aussi les brushings travaillés à la hollywoodienne. En fait, j'adore le volume."


LES TÉMOIGNAGES

« Le rendez-vous s'est très bien passé, je suis très satisfaite du résultat. » Yuna

« Top ! Ravie de ma nouvelle coupe et de l'expertise de Georges ! Je ferai appel à lui de nouveau et je le recommanderai avec plaisir à tous mes amis. » Yasmina

« Ravie ! Super coupe, super coiffeur !  » Marie