On a testé pour vous… Le sèche-cheveux Dyson Supersonic

sèche cheveux Dyson Supersonic

Plusieurs coiffeurs chez The Reporthair en sont désormais équipés, et les pro comme les clients sont unanimes : le Dyson Supersonic est vraiment plus efficace qu’un sèche-cheveux traditionnel. On fait le point avec Ben.

Dyson Supersonic, le sèche-cheveux qui porte bien son nom

« Pour moi c’est vraiment un outil agréable, explique Ben, notre coiffeur expert. Il est très léger, ce qui est très pratique lorsque je me déplace plusieurs fois par jour chez mes clientes. Et malgré cela, il est très puissant ! Je gagne pas loin de dix minutes par brushing, tant il sèche rapidement les cheveux. ». Marion, une de nos clientes qui a eu la chance de l’essayer, confirme : « La force du souffle du Supersonic est assez impressionnante : il a renversé un pot de shampoing sur la table ! Et pourtant, la chaleur était très bien dosée, ce n’était pas agressif du tout et mes cheveux étaient vaporeux et soyeux après le séchage. »

Un sèche-cheveu moins bruyant et plus performant

Nos clientes l’ont presque toutes remarqué : le Dyson Supersonic est vraiment moins bruyant que tous les autres sèche-cheveux. Un vrai point positif également pour Ben : « C’est agréable de ne pas être assourdi chaque fois que je fais un brushing, et toutes mes clientes apprécient de ne pas être coupées du monde pendant leur séchage ! ». Finies les contraintes horaires du shampoing pour préserver le sommeil des enfants : le niveau sonore du Dyson Supersonic est si bas que l’on peut s’en servir matin ou soir sans craindre de les réveiller !

Un design moderne et élégant

Certes, on parle d’un sèche-cheveux, pas d’un fauteuil Eames ! Mais c’est tout de même très agréable d’utiliser des objets quotidiens qui allient élégance et efficacité… Et c’est le cas du Dyson Supersonic, avec ses formes arrondies et son design épuré. Un sèche-cheveu innovant et chic, nous, on adore !

Vous avez envie d’essayer ? Prenez rendez-vous pour un brushing, une coupe ou une coloration avec le nouveau Dyson Supersonic et donnez-nous votre avis ! 

Rdv sur le site Dyson, pour le commander !
 

Crédit photo : Margot Sib