L'interview de Gaëlle Pelletier, décoratrice d'intérieur

Entrepreneur, maman et passionnée... Évidement ce sont des mots qui raisonnent chez The reporthair. Alors lorsque Florence, de RingTheBelle, a réalisé un reportage sur Gaëlle Pelletier nous étions plus qu'enthousiastes à l'idée de vous la présenter.
Voici l'univers et le quotidien d'une décoratrice cosmopolite. 

Gaelle Pelletier Décoratrice

SES JOURNÉES

Je n’ai pas de journée type et c’est cela que j’adore. Pour moi c’est une chance. RDV clients, suivi de chantiers, sourcing de nouveaux fournisseurs, achats avec des clients dans des boutiques… Et je vais beaucoup aux puces car c’est là que je puise mon inspiration : pas un mois sans que j’y fasse un saut. Les salons aussi. Et les expos. La dernière que j’ai vu c’était Magritte à Beaubourg et au musée Maillol l’expo sur l’artiste Ben. La sera prochaine Cy Twombly.

Ce qui me plaît le plus : c’est que je n’exerce pas un métier, il s’agit d’une passion. C’est une vraie chance. C’est à l’étranger que je me suis lancée dans la décoration. Je ne sais pas si j’aurais fait le même chemin en restant à Paris. À l’étranger j’ai rencontré beaucoup plus de gens qui avaient fait de leurs passions un métier. Et puis les relation intimes que je noue avec mes clients : ils sont tous devenus des amis !  

ARRIVES-TU À TROUVER DES MOMENTS POUR TOI, DANS TON AGENDA BIEN REMPLI ? 

Le sport que je fais de manière très régulière et qui est indispensable à mon équilibre.
Du yoga au Rasa Yoga rive gauche, je cours dans le jardin du Luxembourg (j’ai la chance d’habiter en face) et du Pilates à côté de chez moi que je pratique depuis des années.  

SON EXPÉRIENCE THE REPORTHAIR

Service de super qualité avec quelqu’un qui vient chez soi, un vrai luxe. Ce n’est pas intrusif, c’est rapide, bref c’est top !

Retrouvez l'intégralité du portrait de Gaëlle, son intérieur, son dressing, son univers beauté et ses journées, sur le site RingTheBelle. 

Crédits photos : Delphine Jouandeau pour Ringthebelle

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC L'UN DE NOS COIFFEURS PRIVÉS