OMAR

Omar_TR.jpg.jpg

Nom
Omar

Spécialités
Coiffure / Maquillage

 


Ton parcours
"J'ai travaillé chez M.A.C Cosmetics, YSL, Armani et Bobbi Brown, ce qui m'a permis de faire ma formation make-up, puis je suis parti à Londres pendant un an. Aujourd’hui, je suis en free-lance à Paris où je suis représenté par Backstage Agency. Je coiffe et maquille pour The Reporthair et pour des clients personnels."

Ta passion  
"J’aime l’idée de rendre les gens beaux, et je considère que le maquillage ne va pas sans la coiffure. Avec la personnalité, je trouve qu’ un échange d’idées clair pour se comprendre est la clé d'une cliente satisfaite." 

Ta méthode de travail
"Ma méthode de travail est simple : je pose des questions ouvertes pour définir l'envie de la personnalité, ce qui me permet d’établir un diagnostic rapide. Pour le maquillage, je définis avec elle ses envies. Je n'ai pas une façon de travailler mais plusieurs, je m'adapte. Je donne toujours quelques conseils aux clientes qui le souhaitent. Il faut savoir être versatile, comprendre qui l’on a en face de soi en regardant notamment le style vestimentaire." 

Ce qui te plaît dans l'approche The Reporthair
"J’apprécie l’adaptabilité de The Reporthair, pour les personnalités comme pour les experts.
En étant chez elle, la personnalité est moins stressée, il n’y a pas de longues heures d’attente et elle est plus ouverte à la discussion. C'est presque comme coiffer ou maquiller une amie."

Ta signature
"Ma spécialité, c’est la coiffure nature, le brushing et le chignon. J'aime le travail de la matière et les résultats flous. Pour le maquillage, j'aime tout: naturel, nude, artistique… Tout me va."