Tatiana et Edouard

Les mariées #2016

Mariage coiffure rock

Organisé de la Garden party jusqu'au soir, dans un lieu familial le mariage de Tatiana et Edouard était authentique et leur ont permis de profiter des gens qu'ils aiment. Découvrez le témoignage de Tatiana et le joli reportage photo de Déborah Lesage

mariage 2016

Quelle destination aviez-vous choisi pour le jour J ? Pourquoi ?

Dans le coin de Sancerre, sur les bords de Loire... C'est un coin qui a une grande valeur sentimentale pour nous car mes grands-parents y habitent.

Quel était le thème (style, ambiance et déco) de votre mariage ?

Nous avons décidé d'organiser notre mariage sur une journée entière! L'objectif était d'en profiter au maximum sans courir partout pour essayer de voir tout le monde, et aussi pour pouvoir commencer la soirée tôt.
Du coup, nous avon essayé d donner une ambiance nature et détente, un peu façon "garden party".
Pour les noms des tables, nous avons choisi des animaux exotiques que nous avons eu l'occasion d'observer lors de nos voyages : colibris, toucans, iguanes... La déco était entièrement faite maison ! Avec l'aide de nos mamans et de mon grand-père, le résultat était génial: très coloré et aéré, idéal pour un mariage en journée !

Où avez-vous choisi votre robe ?

J'ai essayé plusieurs boutiques, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour la robe Verlaine de Laure de Sagazan. Je n'ai pas tergiversé longtemps ! Je suis ravie de mon choix, la robe était parfaitement ajustée, très fluide et très confortable, ce qui était un vrai critère étant donné que je l'ai portée dès 11h du matin. J'ai aussi craqué pour une superbe veste !

Vos accessoires ?

Un peigne Mimoki, des boucles d'oreilles Elise Tsikis et un bracelet 5 à 7.

Et pour la coiffure ?

J'adore les tresses, je m'en fait très régulièrement. Je voulais quelque chose qui me ressemble tout en étant différent et un peu rock : j'ai une peur bleue du fameux "chignon de mariée"! Je me suis donc tout naturellement tournée vers cette coiffure, superbement réalisée par Margaux, qui a tout de suite compris ce que je voulais.

Coiffure mariage Tatiana et Edouard

Comment avez-vous choisi les prestataires du jour J ?

On a beaucoup choisi grâce au bouche à oreille ou sur recommandation, ce qui est très rassurant et permet de maîtriser un peu l'ambiance du mariage ! Nous avons été ravis de leurs prestations.

 

Le meilleur souvenir du jour J ?

Tellement de souvenirs... J'ai plané pendant toute la journée, qui est passée à une vitesse incroyable ! Je me souviendrai de toutes les attentions de nos familles et amis, de la bonne humeur ambiante et de la douceur de la journée ! Supers moments également grâce au groupe de musique qui nous a enchantés pendant 2h !