12 coiffures de mariées pour une robe dos nu


Avec dentelle, plongeant ou légèrement décolleté... Le dos d'une robe de mariée est bien plus qu'un détail et doit pouvoir être sublimé par une coiffure adaptée. Voici donc les conseils de notre coiffeuse experte Gaëlle et 12 inspirations que nous adorons pour accompagner une robe dos nu.

Quelle coiffure adopter pour sublimer une robe dos nu ?

C’est évidement la question à poser à votre coiffeur au moment de votre séance d’essai !

Pour Gaëlle : les chignons hauts sont à privilégier pour mettre en valeur un joli dos nu car ils permettront de dégager la nuque et
d’avoir un gracieux port de tête.

C’est un point de détail. En effet, une fois que vous avez trouvé le bon coiffeur la mission n’est pas seulement de vous accompagner le jour J, mais aussi de savoir vous conseiller en amont pour associer votre coiffure à la robe et l’univers de votre mariage.

Pour vous aider à préparer cette séance au mieux on a sélectionné 12 inspirations de coiffures idéales pour une robe dos-nu.

Pour en discuter en tête à tête avec l'un de nos experts lors d'une séance d'essai, découvrez nos formules mariage juste ici :


5 choses à savoir pour choisir le bon coiffeur pour le jour J
La priorité : s’adresser à quelqu’un de passionné. Parce que le jour de votre mariage vous aurez envie d’entendre un peu plus qu’un simple “bon qu’est ce qu’on fait” de la part de votre coiffeur…
> Lire la suite

 

D’AUTRES CONSEILS & INSPIRATIONS MARIAGE