Camille_TR.jpg

Camille A

Prestation
Coupe
Couleur

Ton parcours

"J'ai effectué un apprentissage de quatre ans en coiffure dans un salon de Chantilly où je suis restée pendant deux ans. Six ans plus tard, j’ai appris le maquillage en école privée et j'ai découvert un univers artistique et créatif. Pendant quatre ans ensuite, j’ai donc travaillé dans l'univers de la mode, du cinéma, du théâtre et de la télévision. C'était passionnant et enrichissant, puis j’ai fini par me lasser. Aujourd’hui, je travaille à mi-temps dans un salon de coiffure et je développe ma clientèle en parallèle et auprès de Reporthair."

Ta passion

"Très honnêtement, je n’ai pas choisi ce métier, disons plutôt qu’il est venu à moi. Étant quelqu’un de manuel, créative, sociable… Ça a été une révélation !"

Ta méthode de travail

"Je questionne la personne sur ses envies et ses "non envies", je lui demande son rituel quotidien afin d'adapter sa coiffure. Ma façon de coiffer est plutôt naturelle, je ne suis pas quelqu'un de sophistiqué et cela se reflète dans mes goûts et donc dans mon travail. J'aime le flou, le mouvement, tout ce qui est strict et figé n’est pas pour moi."

Ce qui te plaît dans l'approche de Reporthair

"J’apprécie le contact avec la cliente, l'échange, la confiance que je dois gagner et la liberté que cette méthode de travail me permet."

Ta signature

"J’aime les possibilités de transformer, de changer, de révéler la matière, et la diversité pour ne jamais tomber dans l’ennui."