THEREPORTHAIR_alexis-coiffeurjpg.jpg

ALEXIS

#doux #discret #méticuleux

Prestation
Coupe
Couleur
Coiffure

Equipements
Équipé d’un bac sur pied
Produits vegan


Ses derniers témoignages

“Le mariage s'est très bien passé, tout le monde a été impressionné par ma coiffure. C'était magnifique, un grand merci !”

Alice

“Manue (maquillage) et Alexis (coiffure) ont réalisé un travail d'exception ! Ils ont été très ponctuel, à l'écoute et très professionnels !”

Margaux


Ton parcours 

“J'ai commencé la coiffure dès l'âge de 15 ans. En parallèle de mes études, j’ai participé -et remporté- divers concours. Je suis arrivé à Paris en 2014 afin de développer mon activité de coiffeur studio (shooting, événement, défilé...) tout en travaillant en salon. J’ai rejoint Reporthair en juin 2016 et je partage aujourd’hui mon temps entre des événements et les charmantes personnes que me confie Reporthair.”

Ta passion

“Le cheveu me fait rêver depuis que j’ai quatre ans. Aujourd’hui, plus qu’une passion, je dirais que c’est pour moi comme un poumon qui me permet de respirer. Ma vision du métier est assez exigeante, dans un sens positif et artistique. Je pense que chaque personne choisissant ce métier doit avoir l’exigence de bien faire, une volonté de faire plaisir. C’est une passion par laquelle nous faisons passer des émotions. Dès le premier contact, lorsqu’on établit un lien de confiance, mais aussi lorsque l’on a le plaisir de voir la satisfaction dans le regard d'une cliente.”

Ta méthode de travail

“Tout est vraiment aléatoire en fonction du feeling avec la personne, et ce qu’elle souhaite.”

Ce qui te plaît dans l'approche de Reporthair

“J’aime la modernité du concept et du service par sa présence sur les réseaux sociaux, sa visibilité dans la presse… Le fait de coiffer la personne chez elle permet aussi d’avoir moins de stress et de tisser un lien de confiance bien plus fort.”

Ta signature

“La question ne se pose pas : coiffer bien sur ! J'aime absolument tout, j'ai choisi ce métiers parce qu’il m'intéresse dans sa globalité. Il n'y a qu'une coiffure que je réalise souvent, c'est celle qui sera la mieux adaptée aux attentes de la personne.”