Un rendez-vous reporthair à domicile

Parce que vous êtes nombreuses à être tentées par l’expérience Reporthair, mais que vous vous posez des questions sur le service, nous avons décidé de tout vous dire sur le déroulé du rendez-vous.

chezvous.jpg

Sachez déjà que vous pourrez choisir directement avec lui / elle la pièce où vous souhaitez qu’il s’occupe de vous. Salon, cuisine… Finalement, là où vous êtes la plus confortable. Seul le shampoing aura lieu dans votre salle de bain ou dans votre cuisine selon l’endroit le plus pratique pour installer le bac.

 
shampoing.jpg

Votre coiffeur viendra très probablement avec un bac portatif, sur pieds, à fixer ou gonflable. Ceux-ci sont amenés d'office aux rendez-vous comprenant une coloration ou un balayage et peuvent être mis à disposition gratuitement sur demande (en commentaires dans la commande) pour les coupes.

 
IMG_6294 copie.jpg

Et pourquoi ne pas s’offrir un moment en famille ou entre amies ?
Reporthair propose d’ajouter une coupe enfant (- de 5 ans) à toutes les prestations pour 10 euros ou de réaliser une coupe en couple.

Si vous êtes maman et que vos enfants sont à vos côtés, aucun souci ! Les experts s’adaptent et sont là pour vous faire passer un bon moment, avec ou sans enfants.

 
ajustable.jpg

Imaginons qu’au cours de votre rendez-vous, vous souhaitiez ajouter une prestation, c’est tout à fait envisageable si le planning de l'expert le permet. Le reliquat sera alors simplement à régler en ligne lors du rendez-vous.

 
produits.jpg

Votre pré-diagnostic ayant déjà été fait par téléphone, l’expert arrive le jour J avec les produits adaptés à votre typologie de cheveux. Ensemble, vous définirez précisément la coupe au cours d’un second diagnostic avant de passer à la réalisation de la prestation.

Une fois la coupe terminée, l’expert prend lui-même en charge de nettoyer les cheveux tombés par terre en passant un coup de balai ou d’aspirateur. Ni vu, ni connu, c’est comme s’il n’était jamais venu !

Enfin, si vous habitez en-dehors de Paris, sachez que certains de nos experts se déplacent en voiture. N’hésitez pas à nous contacter (via le chat ou par téléphone) pour savoir si votre zone est couverte.

Alors, on prend rendez-vous ?