DAVID

David_TR2.jpg

Nom
David

Spécialités
 Coiffure / Coupe / Couleur 

 


Ton parcours 
"J'ai passé mes diplômes à Paris, puis j’ai travaillé chez Coiffirst où j'ai été formé à la technique de coupe, ce qui m’a permis d’aller ensuite dans différentes grandes enseignes parisiennes. Après cela, j'ai eu l'opportunité de travailler à Toronto chez Trimarchi, puis à New York chez Franck Provost, ainsi qu’à Tokyo dans l'excellent salon Hashimoto. En Australie, j'ai eu la chance de travailler chez Alan Coban, où j'ai énormément appris pendant deux ans. J'ai ensuite occupé le poste de manager et formateur pour des jeunes assistantes qui passaient leur diplôme pour l'Oréal au Cambodge, d'où je suis originaire. Je suis rentré en France il y six mois pour me lancer dans l'aventure du domicile, avec reporthair."

Ta passion
"Dans ma jeunesse je passais beaucoup de temps dans les salons. J'aimais l’atmosphère qui s'en dégageait et surtout la prestance des coiffeurs que j'admirais. La coiffure est plus qu'une passion : savoir embellir et relooker une personne est un art de vivre. Avant chaque rendez-vous, je me renseigne un maximum sur l'historique capillaire du client, puis je fais des recherches sur ses aspirations afin de pouvoir lui proposer le diagnostic le plus adapté."

Ce qui te plaît dans l'approche Reporthair
"J’aime le professionnalisme de l’équipe qui met tout en oeuvre afin que la relation entre le coiffeur et la personne se passe dans les meilleures conditions. Marie et Sophie ont très bien compris que la coiffure à domicile de haute qualité est un service que beaucoup de gens recherchent."

Ta signature
"Le travail le plus intéressant, c’est de pouvoir transformer la personne par le biais de la couleur et la coupe afin de faire ressortir le meilleur d’elle-même."