Retour sur la coupe et le balayage de Céline

Céline, créatrice du blog Les Demoizelles , passée entre les principaux experts de Dhouha, notre experte Reporthair .
Elle est actuellement avec une coupe légère, moderne, et le solaire solaire qu'elle recherchait!

Celine_thereporthair_coupe_balayage-min.png


Le diagnostic

En discutant avec Céline, vous avez compris qu'elle aimait son volume naturel: «Elle ne cherche pas à être effacée, mais elle voulait que son allégeance soit longue depuis le début. Ses pointes ont besoin d'un bon coup de boost aussi. » Côté couleur, Céline arborait un blond doré qu'elle souhaitait illuminer pour lui donner un côté« retour de vacances ». Facile!

 

La coupe

Dhouha a donc commencé par couper les longueurs pour obtenir une base carrée au dessus des épaules. Exit les pointes fatiguées, bonjour la matière ! « En coupant les pointes en diagonale, j’ai permis aux cheveux de garder leur volume tout en gagnant en légèreté. »

 

La couleur

Dhouha a choisi de garder la base chaude du blond de Céline pour les racines, et d’éclaircir progressivement sur les mi-longueurs et les pointes. Résultat : un dégradé très naturel qui part d’un blond-blé pour atteindre une teinte plus blanche, plus froide, très lumineuse. Mission accomplie !

 

Pourquoi ça lui va si bien ?

Céline est fan du résultat, et Dhouha aussi: «Céline un visage rond, avec une frange longue faite du côté« babydoll », c'est hyper romantique! » Le balayage éclaire vraiment le blondeur de Céline, tout en restant naturel, pour un rendu éclatant.

 

Comment entretenir le dégradé de blond?

Rien de plus simple, car Dhouha a gardé le blond naturel de Céline aux racines. Ainsi, les longueurs et les pointes sont mises en lumière mais rien ne se répète. Malin! Il faudra juste prévoir un nouveau balayage dans 3 mois pour renouveler l'éclaircissement.

 

Vous voulez essayer?

Si comme Céline, vous avez envie de redonner légèreté et lumière à vos cheveux, prenez rendez-vous dès maintenant pour un moment de détente et d'expertise à la maison.