Dejmi coiffeur expert The reporthair

DJEMI

#style #maman #conseil

Prestation
Coupe
Couleur
Coiffure
Maquillage

Equipements
Équipée d’un bac tour de cou


Ses derniers témoignages

“Djemi a été parfaite et je tenais à la remercier pour son talent, sa douceur et sa patience durant la préparation. En effet, j'étais assez nerveuse et sa présence durant ces deux heures ont été une bulle de sérénité, elle a su rester concentrée et rassurante malgré l'agitation des préparatifs. Je suis assez complexée par mes cheveux et elle a su m'orienter et me conseiller lors de nos essais et j'étais complètement ravie du résultat le jour du mariage”

Mathilde

“J'ai eu beaucoup de difficultés à décider quelle coiffure je voulais pour mon mariage et Djemi a été parfaite: professionnelle, compréhensive, patiente et de très bon conseil. Le jour J, j'ai eu la coiffure dont je rêvais, elle a su me rassurer et réaliser parfaitement ce que je n'arrivais pas à lui décrire ! Mes deux témoins ont aussi eu le chance de passer entre ces mains et tout le monde a été ravi du résultat malgré des types de cheveux et des styles très différents. Bravo à vous et merci encore à Djemi qui a participé à ce que notre grand jour soit parfait”

Lauren


Ton parcours 

“J'ai commencé la coiffure assez tard, à l’âge de 25 ans. Après plusieurs expériences dans des salons parisiens, j'ai ressenti le besoin d'ouvrir un salon à moi. En parallèle, je me suis lancée en free lance et en studio. J'aime combiner les deux. J'ai également eu envie de suivre une formation de maquillage. Et puis je suis maman, ce qui est aussi une super activité !”

Ta passion 

“J’ai choisi ce métier passionnant pour le changement et aussi pour la relation très intime qui nous lie avec la cliente. J’ai aussi besoin de ce ressenti là en shooting. J'aime le fait d'être passionnée par ce que je fais, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et d’avoir le pouvoir d’embellir. Lorsque je travaille, je suis touchée par la timidité dont les personnes font preuve au début du rendez-vous, puis par leur sourire et leur regard. Quand on a fini une prestation, on se rend compte de ce qu’on vient de partager.”  

Ta méthode de travail 

“Avant tout j’écoute la personne, parce que je pense qu'il est important d'arriver à créer un lien entre nous, une complicité, sans vendre du rêve. Et puis je dis honnêtement ce que je pense. Je regarde son cheveu, son visage et ses manières. Je fais attention à prendre du recul sur ce qui a été fait auparavant sur la personne, et j’essaie toujours de coiffer et maquiller en vue d’un rendu naturellement chic. Je m’inspire beaucoup de ce que je vois dans la rue, d’Instagram et de la mode, bien sûr.”

Ce qui te plaît dans l'approche de Reporthair

“J’ai été attirée par leur professionnalisme et séduite dès notre premier rendez-vous. Je suis sensible à leur investissement, leur disponibilité et leur confiance. La relation avec la personne est différente parce qu’elle vit un moment de détente pour elle, ce qui nous permet aussi d’avoir un échange particulier. Et puis je déteste coiffer et maquiller devant un miroir, ce qu’on fait toujours en salon, ça rend nerveux. Quand on se découvre à la fin du rendez-vous, c’est tellement mieux !”

Ta signature

“Je n'ai pas de préférence, même si je fais souvent des balayages “hossegor”, des carrés “parisiens” et des maquillages naturels.”


tes conseils