GREGORY

Gregory_coiffeur.jpg

Nom
Gregory

Spécialités
 Coupe / Couleur / Coiffure

 


Ton parcours 
"J’ai commencé à apprendre la coiffure à 19 ans après mon baccalauréat : j’ai obtenu mon CAP ainsi que mon BP de coiffure. Par la suite, j’ai travaillé dans diverses enseignes prestigieuses. J’ai aussi eu l’opportunité d’être formé aux travaux des perruquiers. Indépendant depuis maintenant sept ans, j’ai développé ma clientèle particulière et ai effectué de la coiffure au sein de diverses projets (studios photos, tournages, spectacles, défilés, congrès et formations auprès de professionnels de la coiffure)."

Tes shootings

Ta passion
"La coiffure est une passion depuis mon plus jeune âge. Ce qui me fascine, c’est la diversité et le changement. Ce métier nécessite beaucoup d’attention et d’écoute. De plus, l’échange et le contact client me permettent d’avancer et d’évoluer au quotidien."

Ta méthode de travail
"Je pose de nombreuses questions afin de connaître la personne que je vais sublimer. Le diagnostic se fait par une analyse du cheveu en temps réel en lien avec le questionnement. J’exploite au mieux la chevelure afin de ne pas la dénaturer et de respecter le quotidien et habitudes de la cliente. J’adapte mes réalisations en fonction des demandes, de mon savoir-faire et de mon expérience. Mes inspirations se trouvent principalement dans la rue qui offre beaucoup de diversité et de variété."

Ce qui te plaît dans l'approche Reporthair
"La façon dont Reporthair prend en charge ses clientes par un service ultra-personnalisé. Je pense aussi que la relation tissée avec la cliente à domicile est vraiment différente ; on entre dans son intimité et cela nous permet de cibler davantage ses attentes."

Ta signature
"J’aime tout faire ! Quant à ma spécialité, je dirais que c’est la transformation."