MORGANE

IMG_3819.JPG

Nom
Morgane

Spécialité
Maquillage

 


Ton parcours 
"Maquilleuse depuis plus de cinq ans, je travaille pour des agences d’événementiel, dans la mode et pour des mariages. J’ai travaillé pour différents prestataires tels que Giorgio Armani, Nars, YSL, la Fashion Week mais aussi pour la télévision. Je me passionne de plus en plus pour la création et les demandes des clients."

Tes shootings

Ta passion
"J’ai voulu devenir maquilleuse par amour pour la couleur, la création et la relation de confidence tissée avec la cliente. Chaque jour est un nouveau défi, ce qui me correspond parfaitement. Ce qui me plaît dans ce métier c’est l’approche humaine, la confiance des clientes et la nouveauté quotidienne."

Ta méthode de travail
"Face à la cliente je suis moi-même, c’est-à-dire très naturelle, simple et à son écoute. J’établis un diagnostic en fonction de sa peau et en lui posant des questions sur son ressenti, son quotidien. Enfin, j’analyse moi-même sa peau et son style afin de définir un look qui pourrait lui correspondre au mieux. Je m’adapte à la morphologie du visage et surtout pas à la personnalité de la cliente, ce qui est une très grosse erreur selon moi. Les idées me viennent sur le moment, mes inspirations sont tous les jours différentes suivant mon humeur et le désir de la cliente."

Ce qui te plaît dans l'approche Reporthair
"L’envie de rendre heureuse la cliente et de répondre à ses attentes. J’aime l’approche respectueuse, fondée, précise et rassurante. Quand la cliente est chez elle, elle se sent plus en confiance, plus détendue, ce qui change tout pour une prestation maquillage."

Ta signature
"Je préfère la création, donc des maquillages artistiques."