Sasha.jpg

Sasha

#goodmood #savoirfaire

Prestation
Coiffure
Maquillage


Son dernier témoignage

“Tout s’est très bien passé samedi, encore merci à Sasha. Elle a vraiment été parfaite !”

Julie


Ton parcours 

“Je suis diplômée de l'Université de technologie et de design de Kiev, capitale de l'Ukraine, en tant que coiffeuse-maquilleuse. À mon arrivée en France en 2016, j'ai commencé par apprendre le français à l'université de Rouen et je parle aujourd'hui quatre langues : anglais, français, russe et ukrainien. J'ai également suivi une spécialisation en maquillage artistique à l'école de maquillage de Paris dont j'ai été diplômée. Cela m'a ouvert les portes du maquillage artistique professionnel auprès de personnalités connues de la mode. J'ai notamment participé aux dernières éditions de la Fashion Week à Paris.”

Ta passion 

“Quand j'étais petite, ma tante avait un salon de beauté dans lequel je passais beaucoup de temps et j’ai toujours su que je voulais en faire mon métier. J'aime mon travail parce que cela me donne l'occasion de rencontrer des personnes talentueuses et positives. J'aime rendre les gens plus heureux et plus beaux grâce aux compétences que j’ai acquises au fur et à mesure des années. J'ai la chance que ce métier se développe et de pouvoir l'exercer à Paris, capitale de la mode.”

Ta méthode de travail

“Pour commencer, j'écoute toujours les souhaits de ma cliente et j’essaie de comprendre sa vision de la beauté. Par exemple, si elle souhaite un maquillage plutôt naturel ou quelque chose d’artistique. En parallèle, j'observe la forme de son visage, son type de peau et sa nature de cheveux, pour lui proposer un maquillage et un style de coiffure qui lui conviendront au mieux. Lorsque la cliente ne sait pas trop me décrire ce qu’elle veut, je l’invite à me faire confiance, en lui disant que bien sûr si elle n'est pas satisfaite, je pourrais lui refaire autre chose. Mais à chaque fois, les clientes se laissent aller et sont très contentes du résultat. Je suis inspirée par le maquilleur américain Patrick Ta, car ses maquillages sont toujours très personnalisés pour chaque cliente et il est très positif. Je pense que c'est important dans notre métier.”

Ce qui te plaît dans l'approche de Reporthair

“J'aime la manière de travailler de Reporthair, qui propose pour chaque personne une approche très individuelle. L’aspect “à domicile” apporte vraiment quelque chose en plus, même si je reste toujours professionnelle quelle que soit la situation.”

Ta signature

“Mon expérience me permet d'être à l'aise dans beaucoup de types de coiffures et de maquillages. J'adore mon travail et j'aime que chaque prestation soit très différente. Ma plus grande motivation est de voir le sourire de ma cliente quand elle découvre son nouveau visage.”